Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie du Génépy
15 mars 2008

Génépy, c'est fini...

Après avoir essayé pendant toute l'année 2007 de remobiliser les troupes en proposant, pour les 20 ans du Génépy en 2008, une revue générale de nos vingt ans de spectacles, le résultat n'a pas permis d'aller jusqu'au bout du projet.

Voici donc le dernier courrier du Génépy...

Chers amis,

Suite à mon appel du 27 février dernier auprès des cinq d'entre vous qui ne s'étaient pas manifesté, une (Caroline) m'a confirmé qu'elle était toujours partante, deux (Roger, Françoise) m'ont répondu qu'ils jetaient l'éponge et les deux derniers (Pierre et Patrick) n'ont pas répondu du tout... La décision s'impose d'elle-même : j'abandonne.

Une fois la (grosse) déception passée, peut-être vous contacterai-je un jour pour une "dernière soirée festive", histoire de chanter tous (?) ensemble "Génépy, c'est fini..." (sur l'air d'Hervé Vilard, bien sûr). Merci à ceux - ils sont tout de même les plus nombreux - qui ont cru à ce projet et qui l'ont porté avec moi.

Amitiés générales

Bernard

Publicité
Commentaires
La Compagnie du Génépy
Publicité
Archives
Publicité