Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie du Génépy
7 mars 2006

Vos commentaires

18/12/06

félicitations

mille bravos pour ce blog!
A mon tour de travailler, j ai un an pour trouver une pièce et un an pour la réaliser!!!

mais avant toute chose : dernier sprint de Monsieur Tartuffe.

Excellentes fêtes à toutes et tous entourés de vos proches!

Caroline

10/12/06

Bonjour,
Bonsoir,
(c'est vous qui voyez...)

Un p'tit coucou pour le plaisir, et pour remercier Bernard! Oui, merci pour les encouragements que je viens de lire!
A bientôt!
(il faut absolument que je mette la main sur le coupon réponse...j'y pense, j'y pense!...)

Dorine

5/03/06

Bravo
Félicitations, Bernard, c'est du beau travail.
J'ai mis un certain temps à tout visionner... Je vais donc me hâter pour changer mon équipement informatique (la décision est pourtant prise depuis plusieurs mois) !
Bises à Sue et à toi.

Nicole

5/03/06

Bernard, ....et les autres;

Au retour mouvementé de notre séjour au ski dans les Alpes, (Arcs 1600!!!!) dont 14 heures de voiture etc..., je me régale en revoyant les délicieuses photos et les chiffres qu'en parfait comptable tu fais progresser chaque année pour le plus grand profit des nombreuses associations ; Bravissimo à toi, à Claire, à tous, qui avez su tant donner au Génépy pour notre bonneur et celui des spectateurs bigourdans; Continuez, surtout n'arretez pas !

Anne qui regrette que Tarbes soit si loin d'Orléans, (ou l'inverse!).

5/03/06

Bravo pour le travail déjà accompli. On te soutient par la pensée pour poursuivre...

A très bientôt.

Maylis

3/03/06

Merci Bernard pour le blog Genepy, c'est super, nous pourrons nous montrer aux amis lointains. Quel boulot ! Chapeau.

Les Jacquelin

2/03/06

Ouaou ! Super...et merci Bernard pour ce blog dont la mise en place a dû te prendre beaucoup de temps (je suppose, j'y connais rien). Je n'ai pas osé laisser un commentaire sur le site (au risque de tout faire bugger). Grosses bises des corréziens.

Céline et Fred et Paul et Rémi

2/03/06

Bravo Bernard ...continue... 

Amicalement

Claire

1/03/06

Bravo Bernard, et vive ta retraite, c'est génial ce blog! Heureusement que ta vie professionnelle n'a pas entamé ton enthousiasme! Le Bourgeois, vous l'aviez joué aussi à Argelès..."Non, mais...", comme aurait dit Mein Roze. A bientôt

Isabelle

1/03/06

Boudu Bernard quel boulot tu as réalisé là!! Bravo ça te réussit la retraite. Ce blog est clair et très agréable; il faudra l'alimenter.

Salut à toi.
RVC

Publicité
Commentaires
F
aussitot reçues aussitot exposées ces souvenirs maintenant indélébiles d'une aventure pas gagnée d'avance mais qui comme les précédentes a été remportée au sprint final.<br /> et ce sera pareil la prochaine fois ,alors pas de panique caroline!!<br /> encore bravo à tous et merci pour ces moments chaleureux
J
Je suis scotchée, car je viens de lire le compte<br /> rendu du pélé d'aujourd'hui. Décidément, Bernard,<br /> tu es trop fort ( avec l'accent du 9-3).<br /> Cette journée était tout simplement géniale, chaleureuse, amicale.<br /> C'est sûr que ce sera bien de s'y retrouver l'année prochaine.<br /> La Jacquelin
La Compagnie du Génépy
Publicité
Archives
Publicité