Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie du Génépy
20 mai 2006

Enquête sur le théâtre tarbais : ça avance

Voici quelques nouvelles rapides sur la 'mission théâtre' que m'a confiée le maire de Tarbes (par courrier du 6 avril) :

Sur la base de l'annuaire De Scène En Scène 2005, j'ai recensé une cinquantaine d'associations consacrées au théatre, essentiellement tarbaises, parmi lesquelles la mairie m'a indiqué environ la moitié (24 exactement) comme devant faire l'objet d'une attention prioritaire de ma part.

A ce jour, vendredi 19 mai au soir, j'ai rencontré la plus grande partie des 24 associations de cette première sélection, soit 19, et je dois voir les 5 autres d'ici la fin mai. Chaque entretien a donné lieu à la rédaction d'une fiche, qui est ensuite validée par l'interlocuteur. L'ensemble constituera la matière première d'une réflexion en deux temps : analyse de l'existant, perspectives d'avenir. Mais il reste du boulot...

  1. Poursuite des rencontres d'associations (les cinq, plus encore une quinzaine, que j'essaierai de voir d'ici fin juin)
  2. Rencontre de la population municipale concernée (élus et salariés : rencontres étalées de juillet à septembre) ;
  3. Enquête d'opinion auprès de la population tarbaise (enquête par sondage à réaliser en septembre) ;

  4. Rapport de synthèse (objectif : rapport provisoire avant la fin décembre 2006)

A suivre...

Bernard Préfol

Publicité
Commentaires
La Compagnie du Génépy
Publicité
Archives
Publicité